Certaines personnes, trouvent bizarre le faite de vouloir spécifiquement avoir une fille. Mais il faut être dans le cas pour comprendre l’importance d’avoir libre arbitre sur le sexe féminin ou masculin de son bébé. Il est bien possible de pouvoir choisir d’avoir une petite magnifique fille. Mais rien ne s’obtient sans un minimum de sacrifice. Il faut respecter des régimes et de tas d’autres choses si vous voulez avoir une fille.

Les raisons qui peuvent pousser des parents à avoir une fille

De multiples raisons peuvent amener des parents à vouloir un bébé fille et elles peuvent varier suivant chaque couple. Certains parents choisissent juste la préférence d’avoir une fille. D’autres ont eu tellement de garçons qu’ils sentent le besoin d’avoir une fille. D’autres parents choisissent d’avoir une fille pour les avantages qu’elles offrent. Avec une fille, ils sont moins convoqués chez le directeur pour des problèmes de bagarre. Les filles sont souvent moins casse-cous et pour bien d’autres avantages qu’elles apportent. Cependant, vouloir est une chose, mais savoir comment faire pour avoir une fille est une autre histoire.

Comment avoir une fille ?

La plupart des moyens pour tomber enceinte d’une fille sont purement scientifiques et se réalisent après la fécondation. Mais il existe des méthodes, des astuces ‘’pré fécondation’’, des produits fait maison qui peuvent influencer sur le sexe de votre futur bébé et vous permettre d’avoir une jolie petite fille en très bonne santé.
La première des choses est de consulter votre docteur pour adopter un régime pour avoir une fille, riche essentiellement en calcium et magnésium. Certains scientifiques et docteurs pensent que tomber enceinte d’une fille avec un régime quelconque relève d’un pur hasard. Mais si votre docteur n’y trouve aucun inconvénient alors vous pouvez l’essayer. Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Ensuite, il faut contrôler votre alimentation, vous devez éviter certains aliments et avoir une alimentation spécifique qui implique l’eau à boire, les boissons, le type de fruits à consommer et beaucoup d’autres choses qu’il faut inclure indispensablement dans votre alimentation de tous les jours.
Vous devez aussi chercher le bon timing pour augmenter vos chances d’avoir une fille. Surveillez votre cycle d’ovulation et veillez à faire l’amour entre les 2 et 4 jours qui précèdent l’ovulation ou du 1er au 10ème jour du cycle. C’est très important et ce qui est encore plus ce sont les positions adaptées pour tomber enceinte d’une fille. Eh oui! Il y a des positions qui favorisent vos possibilités d’avoir une fille. Pour plus d’information sur comment avoir une fille rendez-vous sur notre site.

En conclusion

Il est bien possible de déterminer le sexe de votre enfant bien avant sa naissance. Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte pour avoir une fille. Vous avez déjà tous les éléments. Alors, faites autant de filles que vous voulez.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.