Que vous soyez un passionné de jeux vidéo, de science-fiction ou de l’informatique, un large choix de t-shirt geek vous attend sur TeeShirtGeek. En matière de t-shirt geek, vous devez choisir le design imprimé avec quoi personnalisé votre t-shirt, la couleur de votre t-shirt et le type de col. Le choix ne se fait pas par hasard. Vous devez prendre en compte non seulement de vos goûts, mais aussi de votre personnalité et de votre morphologie. Découvrez quelques conseils pour bien porter votre t-shirt geek.

La tenue idéale avec un t-shirt geek

Une fois que vous avez choisi et commandé votre t-shirt geek, vous vous demandez la tenue idéale à coupler avec votre t-shirt. Tout d’abord, il est conseillé de miser sur un t-shirt de couleur sombre si vous êtes un adulte. Les couleurs vives et les couleurs claires sont réservées aux enfants et aux adolescents. Si c’est pour une sortie en ville, vous pouvez porter votre t-shirt geek avec une veste de costume, un pantalon cigarette et des chaussures richelieu.

Par contre, portez-le avec un jogging si vous voulez pratiquer du sport. Si vous n’arrivez pas à choisir votre t-shirt, demandez conseils au vendeur. En ce qui concerne le design imprimé, il peut être un ou des personnages de bandes dessinées, de super héros ou bien de blagues, de citations ou de messages amusants. Vous pouvez aussi choisir de personnaliser votre t-shirt avec une image ou une photo.

Conseils pour garder un t-shirt geek en vie

Si vous voulez garder votre t-shirt geek en vie, vous devez lui accorder de l’amour et de la tendresse. Comme les t-shirts geeks sont fabriqués à partir de matière fragile comme le coton, la soie, le lin ou le chanvre, il requiert un maximum d’attention, que ce soit lors du lavage ou du repassage. Les t-shirts geeks peuvent être lavés à la main ou en machine, mais l’important est que vous le faites à l’envers. Si c’est pour un lavage en machine, la température doit être entre 30° et 40° max.

Choisissez un programme de lavage avec un essorage délicat pour ne pas abimer le t-shirt. Il est fortement déconseillé d’utiliser des produits chimiques comme la javel. Une fois le lavage effectué, ne mettez pas vos t-shirts dans le sèche-linge. Pour le repassage, effectuez-le également à l’envers à température basse et sans vapeur.

Plus d’infos ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.